Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 mai 2011

envie de finitions

55164089_p

apparement canalblog a fini son gros caprice

je vais donc vous montrer mon travail d'aujourd'hui

j'ai été prise d'une soudaine envie de sortir ma machine à coudre

oui oui vous avez bien lu!!

voici donc le résultat

8

une enveloppe de coussin en forme ....

d'enveloppe

7

j'aime bien le résultat

quelques details

278

la broderie est "le coeur de brodeuse" de la sablaise

deux tissus ocres pour rappeler le fil de la broderie

un croquet pour souligner

et un petit noeud en fil accompagné d'un bouton coeur

il vous plait mon coussin????

 

et comme la crise n'était pas passée j'ai commencé un sac que je finirais demain......

009

 

Publicité
Commentaires
C
original un coussin enveloppe - fallait y penser<br /> biz
1
très joli !! bravo !!<br /> j'aimerai avoir des envies de sortir ma MAc mais ça vient.. pas alors je stoke mes broderies <br /> bizz ;o)
P
original comme coussin et très gai ce tissu. Bravo
E
Guau!!!! Es un cojin precioso. Me encanta el montaje que has hecho<br /> Bisous<br /> Elena
C
ah tu nous avais caché l’arrière sur Facebook!! lol<br /> très mignon!!
Publicité