Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 mai 2011

finitions suite

0x1q8gqt

je vous parlais d'un sac que je devais finir

hé bien c'est fait!!

ma machine à coudre est en passe de devenir ma meilleure amie on dirait...

je ne me suis PAS énervée  UNE SEULE FOIS  pour faire ça

mai_046b

je suis tellement fière de moi

 (la MàC  n'était pas ma copine avant..mais chuuut elle pourrait se véxer)

que je vous montre les détails

les poignées

 mai_044

j'aurais voulu qu'elles soient un tout petit peu plus longues mais j'ai utilisé j'usqu'au dernier cm de tissus

 

une petite poche interieure assortie

mai_045c

 

celle ci pour vous montrer qu'on ne voit aucune couture même à l'interieur

mai_051

et bien sur je vous montre la broderie

mai_048

nous l'avions brodé en SAL chez ch'tricote en septembre 2009

(il vaut mieux tard que jamais pour les finitions lol)

je l'ai agrémenté de quelques papillons attaches parisiennes

et montée en poche sur le devant du sac

de biai pour casser la symetrie du sac (j'aime bien!!)

mai_046

je vais encore crâner avec ce sac!!!

 

sac_arbre___coeur

 

Publicité
Commentaires
B
très beau sac<br /> j'adore
D
Bravo très joli ce sac !! Beau travail.<br /> Amitié
A
C'est du travail de pro. Très joli, ton sac. J'adore la broderie, elle est trop belle, et parfaitement assortie aux tissus, qui sont très beaux aussi. Tu les as trouvé où ? Bisous
B
Très jolie travaille je te félicite<br /> <br /> Bon we à toi<br /> <br /> bisoussss
1
c'est splendide ;o) moi je suis fachée avec ma Mac ..j'espère qu'un jour elle me fera faire de belles choses comme toi !!
Publicité