Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 mai 2011

elle a la taille fine!!

gbg

elle a la taille fine...

qui ça??

non décidement pas moi!!

elle

mon africaine

africaine4

de rose (peu)  vétue...

elle est plutôt sexy non??

je rappelle que c'est un modèle de Isabelle Vautier qui s'appelle "rose nacré"

pas d'autres mots   JE L' ADORE !!!

vous avez toujours envie de voir la suite???

 

Publicité
Commentaires
T
ça avance!!!! chapeau!!!
M
quelle jolie silhouette et j'aime la broderie blanche en arrière plan <br /> bises de Malélé
C
Elle avance super bien ta broderie bravoo <br /> J'aime beaucoup les grilles d'IV il faudra un jour que j'en attaque une lol mais il y'a tellement de jolie chose et les journés sont trop courte pour faire tout ce qu'on aimerait faire snifff<br /> Bon samedi bisousss
C
tu avances un peu plus vite que moi mais je suis pas tres loin!! lol!! bisous!!
S
Bonjour Pascale, ton africaine est superbe.... Je ne connais absolument pas ce modèle.<br /> bisous Sandrine
Publicité