Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
30 mai 2011

des avancées

z4ddfd7882a1ca

je passe vous montrer des avancées

wl6vib66

le mois de mai du SAL de maryse

018

une petite vue de l'ensemble des mois brodés

019

c'est beau n'est ce pas?

wl6vib66

le biscornu pois et rose de chez la sablaise

020

voici les deux faces

puis

022

une face avec un bouton nacré

026

une face avec un bouton blanc

il a rejoint ses amis sur mon meuble...

bisc

je pensais vous montrer également l'avancée de "mon africaine" mais le ciel s'est obscurci et adieu l'idée de la prendre en photo...

à suivre

32923301_p

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pascale, ton biscornu est très joli...<br /> Bisous sandrine
M
Très jolies tes maisons de Maryse. Pour ma part, il me reste les mois d'avril et de mai à terminer de ses maisons de campagne alors, même si je trouve les suivantes plus jolies que celles que je brode, des maisons j'en suis un peu fatiguée. Quant au biscornu il me plait beaucoup et grâce à toi chez découvert le blog de Sablaise. Amicalement.
Publicité