Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 août 2011

completement geek

66552014_p

où comment combiner deux passion...

mon iphone et la broderie....

je viens de découvir le DY case!!

mais qu'est ce que c'est????

mais qu'est ce que c'est???

9712564

9712564

 

coque iphone1

une coque d'iphone!!

oui mais...à broder!!!!!!

un kit

une aiguille...

du fil..

quelques grilles basiques

moi j'ai choisi de broder.....

coque

un truc que j'aime!!!!!

faudra attendre pour savoir!

 

 

copine-fete2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Hihihi ... et tu ne connais pas la meilleure ?? Suite à mon article (http://www.helene-et-mahelia.com/archives/2011/07/26/21682015.html) ... ben y'a une collègue qui m'a demandé non seulement de lui créer une grille, mais en plus de lui apprendre à broder ... pour son iphone !!!<br /> Elle est pas belle la vie ??? ;)<br /> <br /> Groooos bisous, Hélène
S
C'est trop bien ça ! Et on peut le trouver où ? J'ai hâte de le voir fini ! Bisous Pascale . F.
C
j'adooooooooooooooooore !!! dommage j'ai que l'iphone 3 pas le 4 :(
C
bon on va attendre !!!! lol<br /> mais fais vite quand meme .....<br /> moi aussi j'en ai vu sur d'autres blogs<br /> bonne soirée<br /> cloclo63
S
Bonsoir Pascale, j'en ai déjà vu un sur un autre blog... mais comme je ne suis pas accro à mon portable, cela m'étonnerait d'enposséder un ....<br /> Bisous Sandrine
Publicité