Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 août 2011

trop fun

hello1

je l'ai fini!

coque i phone

elle me plait bien!

78c4ddb4

on m'a demandé

 où la trouver

voici le lien

http://connectdesign.co.kr/front/php/product.php?product_no=170

elle existe en plusieurs couleurs

 

et mes impressions

 facile à broder , même pour une débutante

il y a des quelques modeles de base inclus mais moi j'ai preferé personnaliser

personnellement j'ai eu un peu de soucis avec mes yeux :coque noire et assez petit (environ 7pts au cm)

un conseil

ne pas faire de trop grandes aiguillées pour éviter l'usure du fil

j'aime beaucoup le résultat

 

merci-coms

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli<br /> j'aime beaucoup<br /> mamisa
V
génial! le tien aussi est très joli !
C
Coucou de la sarthe. Comme toujours c'est magnifique. Bonne continuation. Gros bisous de nous 2.
S
Bonjour Pascale, très jolie ta coque pour ton portable.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous Sandrine
M
Idée très originale et superbe broderie. Bravo !
Publicité