Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 septembre 2011

bande de l'été 9.10.11.12.13

66677340

j'avance bien dans le rattrapage de la bande de l'été de chez brodstich

j'en étais là

bande de l ete

voici les objectifs

9

bande de l'ete9

10 et 11

bande de l'ete10et11

12

bande de l'ete12

13 et debut de 14

bande de l'ete13et14

et tout ça ,ça donne

bande de l'eteb

pas facile à prendre en photo..

allez au boulot il reste les objectifs 14 ,15 ,16 et 17..

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel travail ! mais ça avance super vite je trouve. C'est bien joli, mais ça va mesurer combien à la fin ? C'est impressionnant. Bises
S
Bonsoir Pascale, ça avance bien tout ça...<br /> Bisous Sandrine
M
presque finie ! et de bien jolie façon !<br /> bises de Malélé
M
Très jolie broderie mais dis-moi combien mesure-t-elle ? Amicalement.
M
très belle cette bande , bravo !<br /> bonne soirée
Publicité