Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
30 octobre 2011

pour changer

068

comme le dit le titre aujourd'hui pour changer je vous propose une recette

comme c'est mon mari qui l'a imaginée je l'ai appelée

poulet ch'ti laurent

ingrédients

des filets de poulets

du lait

de la crème fraiche légere

063

des lardons allumettes

et

du maroilles

059

 

la recette

émincer le poulet en morceaux et les cuire dans du lait (ils restent moeleux et blancs)

égouter

060

faire revenir les lardons à la poëlle

061

mettre les morceaux de poulet dans des poëllons ou caquelons

062

ajouter les lardons

064

mettre une cuillère de crème sur chaque poëllon

065

couvrir de quelques morceaux de maroilles

066

fermer  et enfourner

10 ou 15 min four thermostat 200

 

067

 à servir avec pommes croquettes ou pommes de terre au four et une bonne salade d'endives

photo

HUMMMM

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Hum, que ça m'a l'air goûteux, moi qui suis du Nord avec le maroilles, trés bon accord.
C
ca doit pas être mauvais tout ca<br /> bisous
S
Bonsoir Pascale, chez moi, ils n'aiment pas le FROMAGE!<br /> Dommage, parce que ta recette me plairait bien!<br /> Bisous Sandrine
E
Um!!! Que rico.<br /> Bisous<br /> Elena
Publicité