Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 novembre 2011

SAL de liselotte

59021000_p

liselotte nous a proposé deux sapin cette fois j'ai donc choisi

...

...

de broder les deux

voici donc le 4ème sapin

sapin7

que je vais monter en coussinet comme les précédents

et puis le 4ème bis

sapin8

que j'ai décidé de broder en "nain fil"

je ne sais pas encore ce que je vais en faire

des idées???

 

 

32373988_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel succès ces jolis sapins ! joli en nain fil <br /> bises de Malélé
T
avec nël qui arrive si vite, tu vas vite trouver;o)))))))))))
P
quel talent, que veux dire nain fil ? <br /> sur un coussin peut être
S
Bonjour Pascale, jolis sapins.... Moi aussi j'allais dire un magnet! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
S
Peut-être un magnet ?<br /> mis sur une cartonnette avec un aimant au dos.Pour laisser la liste du père-noël bien en vue sur le frigo par exemple !
Publicité