Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 novembre 2011

toujours des sapins

60118373_p

c'est encore moi..

pour vous montrer que si mon plaid n'avance pas beaucoup il n'en est pas de même pour mes petites croix

hier apres midi montages de sapins

sapin 10

confection de ce coussinet

assemblé avec

sapin 11

et confection de celui ci

sapin 12

il me reste à coudre le dernier coussinet et à l'assembler avec celui là

je confectionne tous mes coussinets à la main, non pas que je n'ai pas de machine mais j'adore coudre à la main

alors évidement c'est plus long

 

 

merci-coms

 

 

Publicité
Commentaires
T
tout à la main! et bien vraiment! bravOOOOOOOOO ! ! !
C
joli tout plein avec ce fond vert clair! bisous
E
Un montaje muy bonito!!!<br /> Bisous<br /> Elena
P
Mon beau sapin, roi des forêt que j' aime ta verdure.<br /> Ils sont tous les trois aussi beaux.
S
Coucou Pascale, ta maison va être bien décorée avec tous ces sapins.<br /> bisous Sandrine
Publicité