Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
29 novembre 2011

noël approche

bonjour

encore dans mes broderies de noël..

un mignon petit ange qui chante

ange 1

les ciseaux sont là pour vous montrer la taille

de plus près

ange

brodé sur une toile pailletée d'or

monté en coussinet sur de la feutrine et légèrement rembourré pour le volume

c'est un modèle trouvé sur le net ici

45859638_p

je me suis décidé sur la finition du mini sapin (brodé en un fil) de chez liselotte

bonne annee

pour la corbeille à cadeau!!

mini calendrier de l'atelier 196

 

je reviens tout à l'heure pour la journée du plaid

70324039_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais tu n’arrête pas Pascale!! bravo!!
S
Coucou Pascale, très joli ton calendrier pour 2012.<br /> Bisous sandrine
P
toujours de bonnes idées
Publicité