Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 décembre 2011

noël ça me botte...

lg61x86r

bonjour!

encore une petite décoration pour mon sapin

une petite botte de noel trouvée sur un blog autrichien http://stickerin.blogspot.com/

en trois D elle devait être brodée sur les deux faces

frise-sapin-coeur-patch

plein ,plein de petits points de noeud

022

heureusement j'aime bien!!

j'ai donc brodé deux faces

024

oups!!!!! cherchez l'erreur!!!!

j'avais donc le choix

en broder deux autres "inversées"

ou

botte

tadam!!!

et du coup j'en ai deux, donc une ira dans la corbeille à cadeaux!!

 

botte_noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé l'erreur ...gagné <br /> et oui il aurait fallu inverser mais bon au lieu d'une botte tu en as 2 qui sont très jolies<br /> le motif est très beau<br /> je vais aller faire un tour chez l'autrichien<br /> bises
D
Superbes tes bottes ! Mais qui a des pieds assez petits pour les mettre ? :)
S
Coucou Pascale,trop jolies ces petites bottes.<br /> Bisous Sandrine
M
super joliiiiii<br /> bravo et bonne journée<br /> bises
Publicité