Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
23 décembre 2011

bonjour je viens aujourd'hui vous dire que je

rw2nqvf8

bonjour

je viens aujourd'hui vous dire que je pense mettre ce blog en arrêt

definitif ou non...je ne sais pas

pour l'instant je n'ai plus la motivation necessaire..

je fais encore mes petites croix et mes mailles,mais...

prendre du temps de rédiger chaque article (quand canalblog le veut bien) et l'envoyer comme une bouteille à la mer...

peut être besoin de vacances, peut être un gros raz le bol de fatigue..

je suis désolée pour les trois ou quatre copines qui me suivaient ici

et je les remercie de leurs gentils commentaires

 

peut etre est-ce un coup de tête,et vous me manquerez de trop

 je reviendrais dans ce cas toute penaude

 

je vous souhaite quand même ,à vous qui me lirez

un

ljhgb

 

Publicité
Commentaires
D
bonne pause !<br /> <br /> c'est difficile de tenir son blog et d'avoir des coms réguliers ! sur le mien c'est pas top non plus, ça dépend des articles !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
S
Bonjour pascale, meilleurs voeux pour 2012. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie et Santé.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Il faut respecter le choix de chaque personne qui a un blog - je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> bises<br /> Claudine du Nord
M
Je te comprend moi aussi ca me ecourage ce temps a ecrire les comm pour si peu de visite
P
Dommage, c' était un vrai plaisir de voir tes travaux, mais compréhensible, c' est beaucoup de travail pour rédiger et présenter.
Publicité