Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 avril 2012

un coucou en passant

coucou

un petit message en passant

pas grand chose à vous montrer en fait

je reviens d'une semaine de vacances à Saujon où je n'ai pas fais grand chose à part me reposer

010

et me ballader

018

samedi dernier j'ai eu 51 ans et je les ai feté dimanche

je pensais ne recevoir que mes 5 enfants et mes deux petits fils

 et j'ai eu la grande surprise de voir arriver 

mon frère et ma soeur et leur famille

15

quelle jolie surprise!! j'en etais toute emue!

78c4ddb4

sinon je bidouille ici et là

2

 

1

 

3

et evidement sur mes en cours...

je vous souhaite une bonne journee 

Publicité
Commentaires
C
GROS BISOUS POUR TON ANNIVERSAIRE DE NOUS 2 !
D
Bon Anniversaire retardataire.... Cela fait du bien de se retrouver un peu en famille.... et un peu de repos c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
M
Et les beaux enfants alors?????
S
Bonjour Pascale, jolies toutes ces bidouilles.... A suivre....<br /> <br /> Bisous Sandrine
J
bon anniversaire un peu en retard cela fais du bien d avoir de bonnes surprises<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jeanna
Publicité