Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 juillet 2012

etuit d'iphone

bonjour à tous

un petit passage pour vous montrer mon nouvel étuit d'iPhone

la grille vient de chez mamigoz merci soazic

352

la première face

353

la seconde face

soazic nous a proposé un tutoriel de montage que j'ai adapté afin d'avoir un retour du tissus de doublure dans le haut

le fil est un exclusif de pomme de pin

cet étuit est réalisé entièrement à la main

 

67534040_p

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet étui.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de la broderie et le beau tissu assorti/<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, bonne soirée, bisous<br /> <br /> SYLVETTE Violette
C
très joli cet étui
Publicité