Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 juillet 2012

besoin de vous

 

re bonjour

une deuxième fois dans la même journée!!

j'ai besoin de votre avis

je viens de terminer cette ravissante babachouette

ch

grille en vente chez chouett'alors

elle va bien sur terminer sur un sac (j'adore les sacs)

mais là ou j'ai besoin de vous c'est pour m'aider dans le choix de la toile de fond

je n'arrive pas à me décider entre ça (même couleur que préconisé par chouett'alors)

ch1

et ça

ch2

rhaaaaaa j'aime les deux!!!!!!!!

et vous? vous préferez quoi?

j'attend vos réponses

 

Publicité
Commentaires
J
très chouettes tes finitions ! <br /> <br /> c'est mon point faible, j'adore broder mais "monter", c'est autre chose <br /> <br /> j'admire toutes les idées que tu as <br /> <br /> bravo
C
moi je prefere le orange !!! <br /> <br /> et la chouette est genial <br /> <br /> amitier <br /> <br /> chanchan
C
j'adore cette chouette, tres jolie!
M
le vert sans hésiter, l'autre écrase trop ta chouette et c'est trop ton sur ton, donc le vert.
L
Je préfère le vert, avec du contraste. Avec le orange, c'est un peu fade.... A+
Publicité