Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 septembre 2012

bonjour moi aussi je fais ma rentrée je viens de

bonjour

moi aussi je fais ma rentrée

je viens de passer une semaine difficile avec une nouvelle petite fille de deux ans mais qui n'a jamais quitté sa maman ne serait-ce que quelques heures!

et la semaine prochaine j'intègre un autre bébé de 4 mois, et tout ça bien sur en reprenant mon Adam de l'année dernière

bon trêve de blabla nous sommes sur un blog de broderies

j'ai donc pendant mes vacances fini ceci

023

de chez fred (mackipik)

et suivi ce SAL aussi de chez fred

201

je suis à jour

puis j'ai eu envie de creer une petite grille pour biscornu

je me suis alors mise au travail, et ensuite je l'ai brodée

175

195

si la grille vous interresse faites le moi savoir je vous l'offrirais contre une photo de votre biscornu

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh bien je la trouve tout mignonne ta grille de biscornu , et j'aime les couleurs , continue comme ça ! ! ! Bisous Pascale !. F.
S
Bonjour Pascale, je vois que les petites xxx se brodent bien sur la toile.... et c'est très joli...<br /> <br /> Bon courage avec les petits nouveaux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
N
Tu as de la chance, tu travailles! Je n'ai pas trouvé mais peut-être que je ne fais pas les bonnes démarches... Très jolies broderies! Bisous
S
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Difficile de reprendre le rythme, bon courage avec tes petits nouveaux.<br /> <br /> Tu as bien travaillé pendant tes vacances, de jolies broderies et une jolie création.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
S
Garder des enfants si petits et arriver à réaliser tout ces beaux ouvrages, Mais comment fais-tu ???. Ma préférence va au second à cause de ses couleurs chaudes.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité