Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Bientôt Noël

 

 

Bonjour à toutes

comme le dit le titre nous allons vite nous retrouver à Noël 

j'ai donc brodé ma première décoration de sapin 2012

 

 

image

C'est un modèle de brodyzen

Merci Marie lise

Brodé avec du fil "retor du nord" que j'achète chez Ana Brode

Plus doux que le fil DMC

Il a une glisse incomparable et une grande solidité 

 

image

 

Publicité
Commentaires
U
Bravo pour cette réalisation qui sent bon Noël !!! Biz
B
Elle est superbe, bravo !!!! Merci à toi de m'avoir suivie dans cette mini-aventure ! Bonne journée, bizzzz, Marie-Lise
N
c trop mignon bises
N
Bravo, ta pendouille est très jolie! Bisous et belle journée!
S
Très jolie réalisation, c'est vrai qu'il faut déjà penser à broder Noël pour ne pas être débordée au dernier moment.<br /> <br /> Belle journée et prends bien soin de toi, bisous SYLVETTE
Publicité