Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 octobre 2012

bonjour pluvieux l'envie du week end, me laisser

bonjour pluvieux

l'envie du week end, me laisser tenter par un petit 3D de chez frimousse

oui mais lequel ?

le biscopoub? trop grand pour le faire rapidement. qu'à celà tiennne!! je vais faire un MINI biscopoub

aménagement d'une grille prevue pour autre chose chez frimousse et une bricole de ma composition vite brodée sur le second carré

336629_536354503045213_2095437975_o

attention ! montage !

j'ai eu l'impression de faire de la micro chirurgie tellement c'etait délicat

résultat

bisco

il est tout petit il mesure moins de 7 cm de coté

bisco2

Publicité
Commentaires
B
Joli !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Super Pascale <br /> <br /> belle collection de dés <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous bisous
N
J'adore la forme, c'est très sympa! Bisous
M
et bien dis donc oui tu n'es plus brodeuse, mais microbrodeuse ... bravo à toi c'est très joli et la forme est originale !!! bonne journée, bisous <br /> <br /> maria
S
Bonjour Pascale, sympa comme tout ce mini biscopoub!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité