Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
18 octobre 2012

un salon , des achats

bonjour à toutes

le week end dernier se tenait le premier salon de steenwoorde

un salon organisé par la croisée des fils

j'y suis allée samedi apres midi accompagnée par mon DH

et j'ai un peu craqué

ici

le grenier du lin

IMG_3106

de jolis coupons de lin férocement gardés par mon tigre domestique

 prénommé guizmo

IMG_3107

des graines de lin

ici

un petit fil

IMG_3104

fils et dentelles assorties teinté main

et ici

chez mon amie ana brode

IMG_3105

j'adore ces fils "Retors du nord" plus soyeux et résistant que les DMC

et une game de coloris superbes

ana nous propose une concordance de couleur avec les fils DMC

anabrode%20tableau%20correspondance%20retors%20du%20nord%20dmc

 

un bien joli salon et tres bien organisé!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonjour, je me souviens bien de vous ! contente de vous rendre visite et merci pour votre si gentil clin d'oeil ! Bonne soirée et pour ce qui est du tissu, j'ai craqué aussi, je viens de réaliser une petite trousse, bientôt sur mon blog....j'adore vos choix de tissus ! à bientôt donc et bonne soirée ! Faby
S
Eh bien tu t'es bien fait plaisir et c'est l'essentiel ! Tu as fait de beaux achats , j'aime particulièrement les fils et dentelles assorties ! Bisous et bonne soirée . F.
S
Bonjour Pascale, jolis achats....j'aime beaucoup les tissus.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité