Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
15 février 2013

Stand by

Bonsoir à mes abonnées et aux autres aussi bien sur

de gros gros soucis familiaux m'empêchent actuellement de broder et bien sur de passer ici 

ne m'oubliez pas ... Je reviendrais 

je passe quand même chez vous un peu même si c'est silencieusement 

l'amitié des brodeuses est une bulle d'oxygène 

je vous dit donc à bientôt j'espere

amitié a toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Hi Pascale, I hope you can return soon. I love your beautiful quaker ball and all of your other projects. Best wishes, Avis x
-
Prends ton temps ! J'espère que ça va mieux depuis que tu as écrit ce billet. Gros bisous.
M
J'espère que tu nous reviendras bientôt et cela voudra dire que tes soucis font alors partie du passé. Bisous.
L
Bonsoir, bon courage pour les "bas" et a bientot, Bizzzzzz
L
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage et au plaisir de te lire,...
Publicité