Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 novembre 2008

bannière

aa_012

après les petits personnages de noël en tricot voilà une broderie que je viens de terminer

le grille du sapin m'a été offerte par tricoval

j'ai ajouté le "joyeux noël"

aa_018           aa_019

en gros plan

aa_009

le plus difficile pour moi reste à faire (grrr la couture)

je veux monter cette bannière sur un tissus de noël et l'accrocher sur un cintre

je vous montre le résultat dès que c'est fait

Publicité
Commentaires
T
tu l'as trés bien réussi bravo
C
ta bannière est tre tres jolie j'adore ca bisous je vais dodo sisi dodo bisous bisous cédé
F
bonsoir :) magnifique ce modèle :) jadore! abientot bonne fin de soirée :)
F
C' est tres delicat ton banniere!!!<br /> Bises
M
ah oui elle est belle j'ai hate de voir le résultat fini <br /> Biz
Publicité