Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
1 février 2009

cokooning du dimanche

coucou

j'ai vu sur le blog de catherine

son cokooning du dimanche : thé macaron.. hummmm

eh bien je vous montre le mien

chez nous le dimanche ce n'est pas popotte en famille mais plutôt "chacun fait ce qu il lui plait .. plait plait "

alors que certain se lèvent et petit dejeunent à midi d'autres se concoctent des petits plats minutes

aujourd'hui ma margotte m a préparé des pains pizza hummmmmmm

pizza_004

une tranche de pain... un peu de sauce tomate... des petits chêvres et du gruyère et hop au four

hummmmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
C
j'ai les même assiettes que toi !!!! :oD
C
oh bonne idée ...nous c'est finale hand aujourdh'ui !!
S
humm j'adore, j'en fais souvent en apéro ! bisous
M
En effet c'est une tres bonne idée ca donne envie . Bisous <br /> MIMI
P
je fais ça aussi parfois le soir
Publicité