Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
1 février 2009

1 er prix

hé oui  je suis toute contente c'est la première fois que cela m'arrive mais

un 1er prix a été décerné à mon blog par calisto

35391581_p

ça me fait drolement plaisir!!!

LE PRINCIPE DE CE PRIX EST DE

1 D ECRIRE UN PETIT MOT CONCERNANT LE BLOG A L ORIGINE DE CE PRIX

2 D ENONCER 8 VOEUX POUR L ANNEE 2009

3 D ATTRIBUER CE PRIX A 8 BLOGS

4 D INFORMER LES AUTEURS DE CES 8 BLOGS

MON PETIT MOT POUR CALISTO

merci à toi pour ce prix qui me fait un grand plaisir

je met ton blog dans mes favoris et je ne manquerais pas de te rendre visite

MES VOEUX

1 que le gouvernement en face d avantage pour aider les gens handicapés ou malades de maladie orphelines

2 que les humains se rendent enfin compte des atrocités de la guerre et qu ils y mettent fin

3 que l'on trouve une solution pour aider tous les pauvres de ce monde

4 que vous tous qui me lisez gardiez ou retrouviez la santé

5 que mon mari mes 5 enfants mes beaux enfants et mon petit fils soient heureux toute l annee

6 que margot ai son bac (lol je vire dans le personnel là)

7 que ma fille ainee me fasse enfin un deuxieme petit enfant

8 que je fasse encore des milliers de petites croix

MES 8 BLOGS SELECTIONES

1 Catherine

2 Maryse

3 florence

4 catherine

5 vero

6 sandrine

7 mamanlou

8 chtricote

dur dur de n'en choisir que 8

allez vite faire une petite ballade sur leurs blogs et laissez un petit commentaire ça fait toujours enormement plaisir

edit

loin de moi l'idée d'ennuyer des gens avec une chaine ou un tag

je pensais simplement à un geste de gentillesse de la part d'une blogeuse envers une autre

et j'ai vu là l'occasion de citer des blogs que j'aime ou des femmes que j'aprécie beaucoup

mais je comprend qu'on ne veuille pas donner suite puisque moi meme j'ai horreur des chaines que l'on reçoit par mail et meme par texto maintenant et que je n'y repond JAMAIS

j'espère seulement ne pas avoir été mal comprise.......

bises

   

Publicité
Commentaires
C
très flattée<br /> merci à toi<br /> Waouh!!! c'est très gentil<br /> bises<br /> catherine
C
ravies d'avoir été choisie par toi, cela me touche mais idem, les tags je réponds plus ...
V
merci mais j'aime pas les tags... ;-)
Publicité