Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 février 2009

book d anne so

j'ai proposé mon aide à anne sophie de "les fils d'anne so" pour faire son book qui presente  le rendu de ses fils degradés

samedi matin j ai reçu une enveloppe contenant 4 echevettes et des bouts de toile

broderies_004

j'ai oublié de faire la photo avant de broder lol donc là les fils sont entamés

donc samedi après midi au travail!!!

et voilà le résultat

broderies_005

je lui renvoi tout cela dés lundi

(les photos ne rendent pas honneur aux fils qui sont magnifiques)

aujourd'hui j'avance au SAL abc des anges de chez anoushka

avec la lettre D

feedfe

Publicité
Commentaires
S
Quelle rapidité! Tu dois avoir beaucoup de temps pour broder pour en faire autant, ou alors tu as une aifuille-turbo!<br /> Bravo<br /> Sandrine
L
que de merveilles broder en si peu de temps,,,<br /> je reste accro a vos nouvelles tous les jours <br /> felicitation <br /> <br /> chantal
C
waouh quelle rapidite !
Publicité