Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
10 février 2009

nouveauté

allez hop !

encore une nouveauté (je vais devoir broder la nuit)

je vais débuter un nouveau SAL proposé par ch'tricote

35432263_p

évidement avec mon initiale..

j'ai dejà choisi la toile et le fil

je vous montre

broderie

c'est une toile aïda 7 points colori lin et un fil dmc colori grenat 816

il me reste à trouver des boutons et des galons

j'espere que se sera joli

l0tuhbca

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi on a les même gout ma belle je suis a chercher une toile en fin de semaine probablement je la prendrai blache il ne me reste que ca du blanc dans le 18count......bisous bisous cédé
S
j'adore tu me tentes je me lance j'attends d'avoir la grille pour le debuter!! c super tes ouvrage <br /> amitié
C
merci de mettre le lien, et bon courage !! lol<br /> <br /> j'ai piqué ta photo du matériel
C
Cette grille est très sympa. Je te souhaite une bonne réalisation. Amitiés. Calisto
M
J'adore ce petit tableau, l'idée est super sympa<br /> Si tu veux je regzrderai ou je t'apporterai mes bouton pour que tu regarde Biz
Publicité