Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
18 février 2009

si..


Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait
Chaîne de joie car pour broder
Il faut avoir le coeur rempli de gaieté
Chaîne d'amour et d'amitié
Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de tendresse
Chaîne ayant un brin de charme
Où l'on ne verrait plus les larmes
Chaîne empreinte de mélancolie
Mais avec tellement d'amis
Chaîne où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait.
Une belle chaîne d'amitié.

barre

Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blogs
en notant où vous l'avez trouvé.

36040677_p

Texte envoyé par Santiaga
et lu sur le blog de florence (clic)

croix

Publicité
Commentaires
P
en allant sur le blog de flo,comme a chaques fois j'ai vue qu'elle avait mit ceci voilà alors je l'es mit aussi sur mon blog !!<br /> il avait une brodeuse que je connaissait qui avait un blog sur skyblog qui est décédée d une crise cardiaque en fin octobre elle avait que 47 ans pfffffff..... laissant trois enfants(22,17 et 14 ans) !!! <br /> <br /> alors je l'es mit pour elle aussi <br /> voilà bisous pat
A
suis trop vieille pour broder , mais suis bien d'accord , une belle chaine d'amis avec du charme et de la tendresse à partager...Bisous
M
C'est un joli rêve !<br /> Merci de ta visite et très bonne soirée<br /> Mam' Soazic
Publicité