Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 mars 2009

un peu de moi

aujourd'hui je vous en dit un peu plus sur moi

je suis une "folle de tasses et de mug"

mais non...... ne vous sauvez pas !.....ça ne s'attrappe pas promis!!!

la preuve en images

on commence soft

images_032

cresendo..

images_033

he oui!!! j'aime aussi les bettyboop

de mieux en mieux

images_031

remarquez la jolie pièce "chouette je brode"

et pour finir......... enfin provisoirement......

images_029

ça va??? vous êtes encore là???? oufffff

voilà maintenant vous le savez....

je suis une vrai "frappadingue"!!!

heu...   revenez quand meme hein!!!!!

580589

Publicité
Commentaires
P
vas faire un ti tour sur mon blog si tu veux!!!!!<br /> bizzzzzzz
C
bonjour les tasses sont magnifique continue a collectionné ca ma belle ........bisous bisous cédé
P
coucou dans quelques jours car en finitionnage va sur mon blog kelkechose te plaira!!!<br /> bisous super collec
C
Tu m'avais caché cela !!!! Cela va être vite réparé car c'est bientôt ton a......... alors je vais essayer de t'en trouver pour ta magnifique collection. Bisoussssss Calisto
C
et bien quelle collection impressionnante !! et on a le droit de boire dedans ?? hi hi
Publicité