Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
18 mars 2009

petit pochon

gfngfn

du crochet aujourd'hui

vu sur le blog de malélé(clic) elle nous dit ou trouver les explications

il m'a beaucoup plu

le temps d'acheter le matériel et le voilà

broderies_040

une fois crocheté

broderies_032

passez un ruban... mettez y un mini savon qui sent bon..

j en avais pas j'y ai mis des dragées (gournmande??)

broderies_037

fermez .. le tour est joué

broderies_034

mon ruban est un peu raide il faudrait que j'en change pour un en satin

j'espère que ça vous a plu

moi je vais sûrement en faire avec d'autres couleurs

h

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton petit pochon. Tu aimes bien le crochet aussi alors cela me donne une idée ! Gros bisous Calisto
P
il est trop beau j'irai faire un tour<br /> bizzzzzzzzou
C
C'est trés joli j'aime beaucoup mais comme Sandrine je ne sais pas faire de crochet sinon je me serais lancée lol qui sait peut etre qu'un jour je trouverai quelqu'un pour m'apprendre avec les livres j'y arrive pas.<br /> Di voir Pascale tu fais de la broderie, du tricot, du crochet, qu'est ce que tu nous cache encore ???? <br /> Bisousss
S
bonjour pascale, c'est bien joli, mais je ne sais pas faire de crochet!<br /> Sandrine
Publicité