Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 avril 2009

boulot boulot

assorti à mes meubles de brodeuses

voici le coin "info" pour les parents

images_040

le petit meuble sur lequel trônent les feuilles de presence

(les parents doivent les signer tous les soir en sortant)

images_039

et un tableau pour annoncer les activités de la semaine

(le dessin dans la case du dimanche est un tigre ;mais je suis sure que vous aviez reconnu la bête

oeuvre de mon petit fils louis)

589568372

Publicité
Commentaires
P
le semainier j'aime beaucoup!!!
C
ta déco. Il est super sympa ce meuble. Bisous Calisto
T
Quelle organisation,petit coin accueil!! Bravo
M
l'idée est super J'adore les ardoises<br /> Bises
C
oh quelle idée sympa !
Publicité