Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
7 avril 2009

j'ai gagné

bb

j'ai gagné à un petit jeu sur le blog de sandrine

il fallait deviner ce que brodait sa petite léa

37303661_p

j'ai deviné (hello kitty) et léa a tiré mon nom au sort parmis les gagnantes

et ce matin dans ma boite au lettre.....

le cadeau de Léa

images_017

un joli dessin avec un gentil petit mot..

une grille motif de paques..

deux jolies echevettes de fils degradés..

et??

images_019

un joli carillon de paques brodé par Léa elle meme!!

de plus pres sa broderie

images_020

mignon non?????

je suis tres contente et je fais un gros bisou à cette petite brodeuse en herbe!!!!

surveille la boite aux lettre Léa!!

979496

Publicité
Commentaires
C
C'est la pleine lune alors ils se multiplient hi hi !!! Bravo à Léa pour sa broderie et son dessin. Bonne continuation à toutes les deux. Bisous Calisto
S
Bonjour Pascale,<br /> je suis contente que tu aimes mon cadeau.<br /> Bisous<br /> Léa
S
Bonsoir Pascale, je viens de découvrir ton message qui est très mignon. Léa n'est pas à la maison: elle est à la GRS. mais dès qu'elle rentre je le lui montre.<br /> Un grand merci pour ma p'tite poupette.<br /> bisous sandrine
C
waouh quelle artiste déjà
N
Bravoooooooooo Pascale bisousssssss(choses promises choses dues lol)
Publicité