Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 avril 2009

il est arrivé

christine l'a reçu je peux donc vous le montrer

images_016

voici ce que je lui ai envoyé pour la remercier du cadeau que j'ai reçu

comme vous l'avez deviné elle aime les chats!!

en detail les broderies

broderie_299

le coussinet que j'avais flouté sur un post précédent

broderie_298

de dos encore des petits chats rigolos

broderie_304

un biscornu (grille de ma composition ici )

broderie_305

l'autre face

aezzgy

Publicité
Commentaires
M
decidement les broseuses sont tres genereuses
S
Bonsoir Pascale, de bien jolis cadeaux qui font toujours plaisir.<br /> Bisous sandrine
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je suis jalouse !!!<br /> quel beau cadeau tu lui as fait .....
C
rhooooooooo t'es trop forte
S
Très très joli, tout ça !!!<br /> Ca doit être agréable de faire un échange avec toi ...
Publicité