Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
26 avril 2009

de retour

coucou

me voilà de retour après une super semaine de vacances

le soleil etait au rendez vous!!

du repos.... du repos.... de la broderie (ben oui quand meme) ... du repos.... du tricot...du repos.... des ballades...du repos...... du repos....

et au retour.... 293 newsletter de blog!!!!! gloups!!!

je vais tout visiter mais........ doucement!!!!!!

je vous souhaite un

589568372

36046052_p

Publicité
Commentaires
C
sympa ton blog je te découvre par ptilou...<br /> ha... les vacances... un moment agréable comme je te comprend... <br /> si tu as un petit passe me rendre visite sur <br /> creationpartage.canalblog.com je vais de mon côté continuer ma petite visite<br /> amicalement
C
Alors? Tu es venue à bout de tes 293 newsletter? Tu es la recordwoman des abonnements!<br /> Un grand merci pour ton commentaire de ce matin, qui m'est allé droit au coeur!<br /> Je te dis à bientôt et te fais un gros bisou.<br /> Clarélis
M
Ravie que tu sois de retour ! impatiente de voir tes photos <br /> Bises<br /> Isa
S
Bonjour pascale, je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances. A bientôt pour les jolies photos que tu as à nous montrer: tricot, broderies...<br /> Bisous Sandrine
C
J'ai pensé à toi car j'avais un peu peur que tu n'ai pas de soleil. J'espère que tu nous feras partager quelques photos. Bon retour Gros bisous Calisto
Publicité