Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
29 avril 2009

du bonheur

bonne_journee9

brodé également pendant les vacances

broderie_329

grille de liselotte au dépard prévue par elle pour un maque page

mais trop grand à mon gout (15cm/20cm)...

je sais on peut aussi lire une revue..

je l'ai donc monté en "panneau de porte"(je ne trouve pas d'autre terme)

le tissus de dos

broderie_330

parti ce matin par la poste chez une croipinette

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pascale j'ai trouvé ton panneau de porte dans ma BAL ce midi je te remerci mille fois il est vraiment superbe il est déjà accroché au mur près de mon ordi <br /> Encore merci sa me touche enormément<br /> Gros bisousss
E
Es muy bonito y elegante.<br /> Besos<br /> <br /> Elena
F
bonsoir magnifique surtout que j'adore le muguet ;) bisous et abientot
C
Oui j'aime beaucoup ainsi. Bonne continuation. Bisous Calisto
S
Très joli ! Ta croixpine a bien de la chance !
Publicité