Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 mai 2009

elle l'a reçu

07_header

vous vous souvenez de mon muget porte bonheur

broderie_329

et bien elle l'a reçu..

qui ça?

c'est christelle

pour la remercier du cadeau d'anniversaire qu'elle m'avais envoyé

et pour faire entrer un peu de bonheur dans sa maison

tyf

je me suis fais un petit plaisir

des nouveaux ciseaux

images_110

voici donc ma petite collection

images_111

il me manque donc des accroches ciseaux maintenant lolll

a35k7vvq

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pascale, quel gentil cadeau! Joli début de collection.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine
C
superbe muguet
C
Mille merci pour le cadeau il est superbe je l'ai juste à cotés de moi accroché au dessus d'une photo de ma princesse....<br /> Trés jolie début de collection <br /> Bisousss
M
moi aussi je craque pour les jolis ciseaux ! j'ai les mêmes que ceux que tu as accrochés au biscornu ..........<br /> à bientôt !
B
bonsoir , oui Chriss a du être très contente de ce petit brin de muguet qui restera éternel car il ne fanera pas !!<br /> j'aime bcp tes ciseaux vert avec fleurs ( ceux du milieu sur la 1ère photo )<br /> Bise
Publicité