Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 mai 2009

PAF

gfngfn

depuis le temps que j'avais envie d'essayer....

voilà ce matin j'ai testé le PAF de tara(je ne retrouve plus sont blog)

PAF???

oui! :  pique aiguille fleur

assez de discours le voilà

images_010

en situation...

images_012

pas encore au top avec les points cachés moi!

celui ci ira faire un petit tour avec la poste..

vsdf

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi moi je le trouve beau bisous bisous cédé
M
dis dont on ne t'arretes plus <br /> Bisous
F
C'est mignon et très bien réussi Francoise isis Belgique
B
BRAVO. Je vois que tu as réussie. Perso, j'ai essayé<br /> mais je n'arrive pas à piquer toutes les épaisseurs. J'ai du acheter du coton à broder, car le fils que j'avais pris n'était pas assez solide. Encore bravo, le tien est très joli et j'aime beaucoup le tissu. Bizzzzz.
S
Bonjour Pascale, toujours en train d'essayer les nouveautés: bravo à toi;<br /> Bisous Sandrine
Publicité