Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
15 mai 2009

OUF!!!!

bonne_soir_4

ouffffff j'ai eu chaud!!!!!

non je ne parle pas de la météo.. mais de broderie

j'ai fini ça

broderie_357

et pourquoi j'ai eu chaud??

hé bien souvenez vous je vous avais dit que je le faisais avec une échevette reçu en cadeau et dont je ne savais pas la provenance

hé bien j'ai fini la broderie avec un reste de fil !!!

ça

broderie_358

oufffffff  vous vous imaginez l'angoisse!

plus j'avançais.. plus j'avais chaud!

36897471_p

Publicité
Commentaires
M
C'est tres mignon <br /> Bisous
P
quel plaisir après notre journée de travail de découvrir ce magnifique ouvrage. Je suis très heureuse et fière car il a été fait pour moi. j' ai hâte de le voir terminé et je suis certaine que beaucoup vont m' envier. Gros bisous à ma copine
S
Bonjour pascale, elle est superbe cette petite broderie avec le fil dégradé.Pour ce qui est des températures, tu aurais pu partager, qu'on ait chaud nous aussi...<br /> Bisous Sandrine
S
OUFFFF !!! C'est vrai que j'ai eu le cas il y a quelque temps et ça fait des frayeurs ...<br /> Ta broderie est toute mimi !!!<br /> Que vas-tu en faire ?
M
ho oui, j'imagine bien !! ça m'est arrivé de tomber en panne de fil ! grrrrrrrr....<br /> en tout cas, c'est mimi tout plein ce motif .
Publicité