Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 juin 2009

un petit mot

nn

un petit passage tardif (meilleure connection à cette heure)

la cure se déroule bien.. les soins sont très bien.. mais fatiguants (difficile à croire)

donc l'après midi petite sieste..

ensuite un peu de broderie ou de tricot à l'ombre (le soleil tape dur ici)

voici une avancée

images_060

un SAL  de chez.....tara je crois je vous remettrais les liens la prochaine fois promis

mon tricot?

images_061

voilà il avance aussi

et pour finir.....

images_065b

une petite visite ..... des habitués qui viennent chercher leur pain....

jezgz

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil de venir nous voir ...profites-bien de ta cure et continue à faire de jolies choses !<br /> bises !!<br /> le bonjour au canards !
B
TRES JOLI CE SAL !! ET LE PULL IL EST POUR TOI ???? j'aime bcp les couleurs .c'est un modéle de chez qui ?<br /> Bise , et reposes toi bien tt de même .<br /> brodi
M
joli ce petit SAL de Tara j'aime l'originalité du dessin !profites bien de ton séjour <br /> non le Hardanger de base n'est pas difficile il faut juste être très soigneux comme toutes les broderies et attentif <br /> Bises de Malélé
M
j'ai hate de voir le resultat final de la broderie que je ne connais pas <br /> Louis a reconnu tout de suite son pull LOL<br /> Bisous
C
profites bien et reposes toi bien , bisous , catherine
Publicité