Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
30 juin 2009

le retour

kjh

me voilà de retour....j'ai repris le travail depuis deux jours et crac! me voilà avec un lumbago!  grrrr

enfin pas trop de bobo des anti inflamatoires suffiront

je n'ai pas encore brodé beaucoup depuis mon retour (reprise et lessives obligent)

je vous montre mon Oya qui a fleuri pendant mon absence

images_014

elle a l'air de rien comme ça cette fleur n'est ce pas?

eh bien regardez de plus près

images_015

encore ?

images_016

on l'appelle aussi "fleur de cire"

vous en aviez dejà vu??

Publicité
Commentaires
C
Très jolie plante avec ses petites fleurs. Soigne toi bien. Bisous Calisto
M
bon retour à toi !! elle est trés jolie cette fleur ; je ne connaissais pas ..........<br /> bisous !!
S
Bonjour pascale, c'est la chaleur qui te fait cet affet. Bon courage pour le lumbago....<br /> Quelle jolie fleur tu as: je ne connais pas.<br /> Bisous Sandrine
I
elle est magnifique cette plante<br /> je ne connaissais pas du tout
Publicité