Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 août 2009

pendant que les ouvriers s'en donnaient à coeur

bonsoir_026

pendant que les ouvriers s'en donnaient à coeur joie à casser ma maison(voir article précédent)

moi, enfermée dans ma tour d'ivoire  mon donjon  mon pigeonnier

au lieu de crier "soeur anne ne vois tu rien venir"

je me suis occupée l'esprit et les mains

avec ceci

broderie_443

décliné d'après un modèle de gigi

pour moi départ demain matin à 6 heures

donc je vous dis

a_bientot

Publicité
Commentaires
P
j'èspère que tout va bien pour toi!!!<br /> bisous bisous
S
Bonjour pascale, je vois que tu prends les travaux du bon côté, puisque tu arrives à broder; Bonnes vacances.<br /> Bisous Sandrine
N
bonnes vacances<br /> bizz
C
Profite de ces vacances en famille. Bisous de nous deux.
M
tu emporteras bien quelques aiguilles et du fil, non ?<br /> bisous
Publicité