Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 septembre 2009

des SAL

je me suis encore laissée tenter par ça

un SAL blackworkons de chez vava

images_007

aïda 7 pts écru et fil "abricot magique" de chez bleu cerise

un SAL de chez capucine que j'avais raté avant les vacances

ScreenShot016

mais heureusement j'ai vu sur le blog de sandrine qu'il y avait une deuxième session!!

hop je me lance

images_006

toile étamine 10 fils et fil "butinage" de chez bleu cerise

merci sandrine grace à toi je me lance dans les points speciaux!

Publicité
Commentaires
V
roooohhh ce que c'est beau vraiment j'ai hate de voir la suite
V
j'ai bien noté pour vous insérer dans le récapitulatif de la semaine<br /> <br /> A samedi pour la suite<br /> <br /> Valérie
M
deux jolies broderies à venir qui m'ont aussi séduites <br /> Bises de malélé
S
Bonjour Pascale, je suis ravie de voir que tu m'accompagnes. Si je n'arrive pas à suivre le rythme, tu pourras toujours me donner un coup de pouce, me motiver....<br /> J'avais vu le début du SAL de Vava; mais maintenant, avec la petite case brodée je le trouve encore plu joli: tu as vraiment bien fait de choisir ce fil"abricot magique".<br /> Bisous Sandrine
Publicité