Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
14 septembre 2009

joli week end

g_hf

un dimanche de pêche!

images_008

le père , le fils et le saint esprit petit fils

images_009

jolie brochette

images_011

le papa du petit (mon beau fils)

images_010

le deuxième grand père

le roi de l'épuisette!

images_007

"moi je suis l'épuiseur!"

"papi si tu veux ,moi je t'épuise!"

on oublie pas les femmes...

à l'intendance...

images_014

ou suportrices..

images_015

ne me cherchez pas ..je fais les photos

apres l'effort, le réconfort

images_003

images_004

c'est tonton thomas le cuisto!

images_005

une merguez pour moi stp

allez on remet ça

images_016

tel grand père, tel petit fils

images_018

"coucou loulou regarde mamie pour la photo"

"ben non, faut que je regarde mon bouchon!"

résultat de la journée 88 truites!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Pascale, belle journée en famille.Et, en plus, le temps est resté clément.<br /> Moi aussi, je suis très contente d'avoir pu te rencontrer au salon de Lille.<br /> Bisous Sandrine
P
eh ben je pense que tu vas pouvoir me faire une truite aux amandes comme j' aime. Je trouve que ton petit fils a un air de ressemblance avec ton mari. comme il a grandi je le vois encore dans sa poussette ! on vieillit quand même.
P
eh ben je pense que tu vas pouvoir me faire une truite aux amandes comme j' aime. Je trouve que ton petit fils a un air de ressemblance avec ton mari. comme il a grandi je le vois encore dans sa poussette ! on vieillit quand même.
E
Una gran familia!!!<br /> Saludos<br /> Elena
M
88 truites !!! vous avez rempli le congel avec ça ...<br /> beau dimanche en tout cas .....
Publicité