Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 septembre 2009

avancée

utyr

une fois n'est pas coutume (deux en réalité, n'est ce pas pascale?) j'ai accepté  une commande de broderie

pour ma collégue et amie Pascale

broderie_467

vous reconnaissez ces beaux yeux?

uiyt

j'avance doucement à mon projet

vous vous souvenez?

trois couleurs, trois motifs, cinq carrés de chaque

le premier carré est fini

broderie_466

en fils mettler n°9831

le second entamé

broderie_468

fil mettler n°9856

ça ne parait pas comme ça mais c'est très long à faire

toile aïda 7 pts en 1 fil, carré de 60/60 pts

vous aurez deviné qu'il y aura un montage "façon biscornu"

pour tout vous dire un grooooooos biscofleur

oui mais pour en faire quoi???

là il vous faudra attendre!!

jezgz

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pascale, que de jolis yeux; vivement la suite.Joli début pour le biscornu: bon courage pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
P
Elle a de beaux yeux cette grenouille et j' ai hâte de découvrir la suite. Un grand merci pour cette confection car elle s' adresse à moi. Un manque d' expérience mais promis je vais bientôt me lancer dans le projet d' un bavoir.
M
une grenouille en route, non ?<br /> tes carrés sont jolis aussi ; "biscorne-les" bien !!!<br /> bisous
C
c'est gentil à toi, beau début
Publicité