Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
23 septembre 2009

une surprise

ScreenShot008

au courrier ce midi une surprise pour moi (j'aime!!)

c'est christine ma copinaute qui m'a encore gaté

images_012

encore de bien belles et bonnes choses!!

images_002

tien?? c'est de notoriété publique??

images_005

hummmmmmmmmm

images_008

le petit coussinet et le petit chat sentent bon la lavande!!

et le petit ange va finir dans le sapin

images_007

un mini sac à dos ,pile poil la taille d'un APN,

gris et rose??oula! vite j'ai interêt à le cacher (non non ,marine!c'est à moi!)

images_010

un joli coupon de tissus fleuri comme on aime

et un carnet décoré d'anges

images_009

un trombone pucca, rigolo!

une sucette de fille lol

et bien pratique, une pochette de limes à ongles décorée (façon pochette d'allumettes)

pour toi Christine

271

et à vous toutes je vous souhaite un bon après midi

c'est bien parti pour moi

images_013

Publicité
Commentaires
M
Gourmande !!! tu as été bien gâtée, chouette !
S
Bonjour Pascale, je vois que l'après-midi commence très bien, en effet; tu as été joliment gâtée.<br /> Bisous Sandrine
B
Tout est très joli, mais j'aime beaucoup la tasse à chocolat. Je pense que le petit trou sous la tasse sert pour mettre une bougie chauffe-plat et garder chaud son choco plus longtemps.Je n'en ais jamais vu.
Publicité