Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 octobre 2009

4 d'un coup

g_hf

pas trop la pêche pour passer vous voir en ce moment

beaucoup de fatigue,plein de chose dans la tête avec le travail...

bref,quand même quelque chose à vous montrer

je m'était inscrite au SAL "sampler de noel" de chez novalee

mais j'attendais une livraison de fils qui tardait

je les ai reçus et je me suis dépéchée de rattrapper les 4 premières étapes

voici

broderie_491

les fils brillant or et rouge dont je me sert(pour les coeurs du tour et les décos de sapin)

sont des fils made in Italy "aurifil" achetés au salon créativia de Lille sur le stand de "anabrode"

ils sont très faciles à travailler!!!!

36046052_p

Publicité
Commentaires
D
je le fais aussi ce sal, je le trouve superbe ce sampler !!!!!!<br /> bon lundi<br /> delfine***
M
c'est tres joli <br /> Bisous
M
ta broderie est bien jolie et tes fils superbes <br /> Bises de Malélé
S
Bonjour Pascale, voilà tu m'as rattrapée. Tes fils sont bien jolis; l'ensemble sera magnifique.<br /> Bisous Sandrine
M
Bravo, bravo !! Ce motif à l'air bien délicat ; tu auras un beau résultat !<br /> bisous
Publicité