Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 octobre 2009

bébés

bonsoir_003

pas de petites croix aujourd'hui

mais une autre activité......... manuelle

une scéance de massage!

veinarde?? non non ce n'est pas moi qui me faisait masser

une scéance de massage de ........ bébés lol

avec une psychomotricienne

se faire masser par sa nounou préférée avec une huile qui sent bon!!quel bonheur!!

tellement que...

waj02ixc

bonne nuit!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Pascale, on en fait de plus en plus pour les bébés. Ce doit être très agréable aussi bien pour le bébé que pour la nounou.J'aimerais savoir faire cela à un bébé. Qu'en dis-tu?<br /> Bisous Sandrine
M
Un bon massage aux huiles essentielles, quel bonheur pour éveiller ou calmer les sens !
M
j'aimerais bien redevenir bébé..........
Publicité