Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
10 octobre 2009

enfin

b_g

souvenez vous cet été ,ma maison c'etait ça

images_066

ensuite la fin les travaux,c'etait ça

images_080

deja mieux!

et maintenant avec les nouveaux meubles....

vous aviez vu ça

images_091

et maintenant....

images_031

images_032

images_033

et comme cette semaine je suis en congé

je défais les cartons (ouf) ,je range et je m'attaque à la déco!!!!

40079486

Publicité
Commentaires
E
Que buena reforma!! Preciosa casa.<br /> Besos<br /> <br /> Elena
M
trop belle hien ma maison !! sa fais du bien au moral du changement
C
Ouah ! une vraie maison de magazine de déco. Bravo.
M
C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama
M
Dis maman est ce que je peut rentrer a la maison Moi !!!!!!!!!!!<br /> Bises
Publicité