Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 novembre 2009

SAL sampler de noël

2149331923_1

j'ai bien travaillé sur mon SAL sampler de noël de chez carole

l'avancée jusqu'a la partie 8

broderie_547

et j'ai pris un peu d'avance en brodant le mot noël(nous avions le choix entre "noël ou 2009)

que j'ai choisi de faire en rouge pour mettre ma touche personnelle

broderie_548

je suis un peu déçue des photos qui ne montrent pas les jolis fils brillants rouge et or dans le sapin

j'essaierais peut etre de faire une photo macro pour voir si on les voit mieux

mais il va me falloir attendre qu'il fasse bien clair!!

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu sur quelques blogs ce sal<br /> tres joli<br /> bonne avancée
D
mon "noel" sera aussi en rouge !! il me reste le coeur de cette partie à faire !!<br /> bibis<br /> delfine***
M
Que c'est joli !!! manque que le père Noël !!<br /> bisous
C
bonjour toi et bien ma belle il est magnifique bravo bisous bisous cédé
S
Bonsoir pascale, c'est toi qui a de l'avance sur ce coup-là. Je n'ai pas encore brodé la 8ème partie. je finis le cadeau pour ma petite soeur qui fête ses 40 ans mardi.<br /> Bisous Sandrine
Publicité