Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
21 février 2010

layette

bonjour_2

je vous avais dit que j'allais etre de nouveau grand mère

j'ai donc repris le tricot et comme dirait une copinaute

"juste tombé des aiguilles"

Photo_007

il me reste à trouver des petites pressions pour l'épaule

et comme on ne se rend pas compte de la taille naissance sur la photo en voici une deuxième

Photo_008

j'ai eu l'impression de tricoter pour une poupée....

esperont que jules ne fasse pas 4kgs!!!!

promis je vous le montrerais porté par le mini mannequin

Publicité
Commentaires
D
c est tout mimi j adore
D
c est tout mimi j adore
P
en effet le je me rend compte de la taille avec la montre bvo pascale pour e tricot gros bisous pat
P
tres réussi bravo
E
Coucou Pascale, es un jersey precioso !!!<br /> Tu nieto va a estar precioso.<br /> Bisous<br /> Elena
Publicité