Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 avril 2010

canelloni???

non!!

needleroll!!

c'etait en sal chez vava

broderie_644

je pensais vous avoir montré la broderie finie mais non..

je suis très en retard sur les autres car je n'arrivais pas à me décider sur mes fournitures.

un tissus... un ruban.. un reste de dentelle ecrue

001

sans grande conviction je m'y suis mise..

et

003

finalement c'est pas si mal!!

il a même trouvé une place de choix

004

ça vous plait??

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore essayer le needleroll. Celui-ci est vraiment joli. Bravo pour ton choix des couleurs, ensoleillés comme aujourd'hui dans notre département commun.<br /> Bises<br /> Dominique
S
il est subliiiiime !!!! il va vraiment falloir que je m'en fasse un un jour :)
E
Coucou Pascale, te ha quedado bien bonito !! Yo tambien lo he hecho<br /> Bisous<br /> Elena
S
Bonjour Pascale, c'est super joli ce petit coin.<br /> Bravo<br /> Bisous Sandrine
I
Je trouve que c'est très réussi. J'aime beaucoup l'association de la dentelle avec ta broderie. C'est vraiment joli.
Publicité